Tajine de poulet aux abricots

Pour 4 personnes

Je vous partage ma recette de tajine de poulet aux abricots. Cette recette est comme souvent ultra simple (je n’aime pas trop me casser la tête) et super savoureuse.

⏳✌️C’est une recette qui demande très peu de temps aux fourneaux, on met tous la marmite et on laisse mijoter à feu très doux. Le rendu est juste diiiingue, le poulet fond dans la bouche et on a toutes ces saveurs qui se mélangent les unes aux autres.????????❤️‍????

Je vous conseille vivement d’opter pour du persil et les amandes grillées à la fin, le plat passe vraiment à un stade supérieur ! Rien que d’écrire la recette me donne envie de le refaire ! (la roue infernale d’une gourmande aux fourneaux ????).

???? Svp, choisissez du poulet fermier élevé en plein air pour votre santé et le respect des animaux. Le choix de cuisse plutôt que de blanc permet aussi d’assurer une viande qui rester bien tendre.

???? Vous pouvez aussi optez pour une version végétale et remplacer le poulet par des légumineuses, du tofu ou des boulettes végétales.

Bonne recette et régalez vous bien ! ????????

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.